Vos épiciers

Bonjour, je m’appelle Caroline, Versaillaise, j’ai 39 ans et maman de 3 petits garçons.

Après avoir travaillé plus de 13 ans dans la qualité et dans l’hygiène dans la grande distribution en Indonésie, au Maroc, puis en France, j’ai quitté Carrefour pour reprendre mes études. Cela coïncidait avec l’arrivée de notre 3ème enfant et c’était le bon moment pour faire le bilan et travailler en adéquation avec mes valeurs.

Ingénieure agroalimentaire avec une spécialité en microbiologie, j’ai donc suivi une formation en marketing digital et commercial ne sachant pas du tout où cela allait me mener.

Une chose était sûre, je voulais sortir de ma zone de confort et et relever des challenges dans l’alimentation et l’environnement. Et c’est réussi puisque quelques mois plus tard, je me lance dans l’entreprenariat en montant mon épicerie en vrac.

Bonjour, moi, c’est Alexandre, Lyonnais, papa aussi des 3 garçons, j’ai 50ans.

Après une vingtaine d’année à travers le monde dans la grande distribution aussi (Et oui, avec Caroline, on s’est rencontré en Indonésie ! ), j’avais envie d’avoir mon propre magasin pour y vendre les produits que je voulais de la façon dont je voulais…

Je m’occupe de la compta, des factures et des trucs moins drôles comme l’administratif (et y en a !!)
Mais surtout, on est là pour vous.

Vous aider, vous conseiller, et être à votre service a été notre leitmotiv pour nous lancer !

Salut, moi c’est Calista, 22 ans et étudiante en psycho. Je travaille le week end à Sèvres

Souhaitant trouver un travail en plus de mes études, je me suis renseignée près de chez moi. Mais j’avais une condition, je voulais que ce job s’inscrive dans une éthique profondément écologique. Le nec plus ultra était de tomber sur des gens sympas… Et c’est le cas, l’équipe de City Vrac a été top dès le début avec moi et j’ai de grandes responsabilités au sein du magasin.

Panier
Retour haut de page