Eau minérale Celtic

1,40 

Celtic est une eau légèrement minéralisée, avec son taux de 50mg/l, elle peut être consommée régulièrement et sans contre-indication. Avec son taux de 0,0011g/l, qui est l’un des plus faibles d’Europe, Celtic est une eau pauvre en sodium.
Cette eau minérale idéale est donc parfaitement indiquée dans le cadre d’une alimentation surveillée. Du fait de sa pureté et de ses nombreuses qualités, l’eau Celtic est particulièrement recommandée aux femmes enceintes et pour la préparation des biberons des nourrissons.

Consigne de 20 c

l'unité
Catégories : ,
1.4 €/kg

L’histoire de Celtic débuta lorsque les Romains, amateurs d’eaux thermales, vénérèrent les vertus salvatrices des eaux de Niederbronn-les-Bains en les utilisant à des fins balnéaires et hygiéniques.
Mais bien avant que les Romains ne reconnaissent ces eaux bienfaisantes, le buste d’une déesse celte, symbole de la fertilité, était déjà érigé à proximité de la source. Les Celtes étaient alors présents dans une large partie de l’Europe et étaient connus pour leurs rites d’adoration de la nature, notamment autour du thème de l’eau, symbole de la vie éternelle et lieu de purification.

Aujourd’hui, Celtic est une « eau minérale naturelle » agréée par le Ministère de la Santé en raison de ses vertus thérapeutiques et reste une des très rares sources indépendantes.

Disponible également en pétillante, son CO2 est issu d’une source naturellement gazeuse dans la région allemande de l’Eiffel, une des plus importante ressource naturelle de gaz carbonique d’origine volcanique en Europe.

Panier
Retour haut de page