Déo Bergamote endro

9,90 

Son efficacité 48H et son odeur fraîche et acidulée ont fait de ce déodorant un de nos best-sellers. Sa texture fondante en baume va neutraliser les mauvaises odeurs sans bloquer le processus de transpiration grâce au bicarbonate de sodium et aux huiles essentielles de Bergamote et d’Arbre à thé.
Sans sels d’aluminium, sans alcool, sans conservateurs, il ne contient aucun ingrédient dangereux pour la santé et est l’alternative idéale aux déodorants conventionnels.

 

Disponibilité : En stock

UGS : 4058000015339 Catégories : ,

Sa texture s’applique facilement au doigt et se transforme en baume au contact de la peau. Il pénètre rapidement la peau pour ne pas tâcher vos vêtements (même noirs).

Il est fabriqué à la main artisanalement en Bretagne (Lannion, 22) à partir de 5 ingrédients seulement.  Nos produits sont étiquetés en ESAT puis ensuite consignés et lavés en ESAT.
Nos produits sont évidemment vegan et non testés sur les animaux comme la réglementation européenne l’interdit (et notre conscience). Enfin, le bocal en verre peut être réutilisé de mille et unes façon avant d’être recyclé et vraiment recyclé !
Ingrédients : Huile de coco*, cire de carnaùba*, fécule de maïs*, bicarbonate de sodium, huiles essentielles de Bergamote* et d’Arbre à thé*
Liste INCI : COCOS NUCIFERA OIL*, ZEA MAYS STARCH*, SODIUM BICARBONATE, COPERNICIA CERIFERA WAX*, CITRUS BERGAMIA PEEL OIL EXPRESSED*, MELALEUCA ALTERNIFOLIA LEAF OIL*, LINALOOL**, CITRAL**, LIMONENE**
*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
** Allergène naturellement présent dans les huiles essentielles
80% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique !